Le cinema

 j’ai deja realisé un court metrage de fiction, avec lequel j’ai participé au festival du court metrage de « Taghit ».

c’est l’histoire de deux couples qui subissent, sans le savoir, les consequences d’un renvoi d’appel, et qui a la fin bien qu’informés des evenements, ne peuvent reparer les tords causés. Le film est une comedie de situation, d’une durée de 30 mn. il a ete tourné dans la ville d’Isser (wilaya de Boumerdes) et a vu la participation de jeunes amateurs qui n’ont, pour la majorité, jamais evolué devant une camera.

 Le cinema  projetaffiche4.vignette

 



3 commentaires

  1. BELARBIA Brahim dit :

    bjr frere
    c’est Brahim de tizi, je tiens a te feliciter pour cette initiative formidable..mille merci rebi ewefkeke inchalah .. j’aimerais avoir ta permission pour mettre l’adresse de ce blog dans le site de l’université de paix..comme ça, il va etre un lieu de rencontre inchalah entre nous et les autres formateurs et animateurs etrangers..
    je vais essayer inchalah, à chaque fois que le temps le permet, venir ici pour echanger et parler de ce projet qui est une chose formidable. Je souhaite qu’on va l’inscrire, nous les bénéficiaires de ces cycles de formation, dans la durée.. Bien qu’on ne peut negliger le rôle important qu’ont joué les formateurs Belges, ainsi que les efforts du CISP, de AFAK et de la LPSJE de tizi … mon souhait est; que tous ces efforts, ce temps et cet argent ne partent pas gratuitement..
    mille merci mon cher frere
    bon courage
    brahim qui te souhaite longue vie..

  2. omarzamoum dit :

    Salut Brahim,

    merci beaucoup mon frère, pour tes encouragements. j’éspère te revoir tres souvent et lire tes commentaires.
    tu n’as pas que l’autorisation, mais je te fais plutôt la demande de faire tout ce que tu veux, dans le sens que tu verra bon, à faire connaitre l’impact de nos activités.
    Je suis sûr que ce qui fera perenniser notre action c’est la contribution de chacun …

  3. Belarbia Brahim dit :

    slt frere
    je souhaite si posssible frere d’ajoute une rebrique forum comme sa si il a plusieur qui se connecte au meme temps peuvent se parler et changé leurs idées..car a ce moment mme je suis en lignie avec une autre personne mais je peut pa voir qui ..et y a pa possibilite de discute ou d’echange koike se soit avec lui ou elle..
    merci d’avoir donner un peut de ton temps tres precieux!!! pour lire ces messages.. grand frere occupe toi bien de toi ..ou selmeli bezafe aala azdine.smail el kheddaa.abdelkader..et autres..

Répondre

Blog de la résidence Edenva... |
GEA'S PARADYSE - IUT de St ... |
cerisiers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | assadcerisiers
| jumelagepernestroyan
| Le Blog de la Maison de Qua...