message de bienvenue

salutations aux visiteurs de mon blog. j’espere que vous vous plairez a lire mes articles que je commence par une description de mes activités dans la gestion positive des conflits.

je suis parmi quelques autres animateurs de l’association Socio-culturelle AFAK de Si Mustapha (petite bourgade de la wilaya de Boumerdes), en phase de formation pour devenir formateurs en gestion positive de conflits.  nous sommes  supervisés dans le processus, par des formateurs de l’université de Paix de belgique.

je prepare en parallele la realisation d’un court metrage de fiction sur le dialogue inter culturel, dont j’attends les financements, et pour lequel je vais participer à un atelier de reecriture initié par l’association Project heurts de Bejaia lors des 6eme rencontres cinematographiques du 28 Mai au 2 juin 2008.

 


4 commentaires

  1. selma dit :

    Et bien bravo, Omar ! belle initiative, pour communiquer et pour donner envie d’en savoir plus.
    J’apprécie particulièrement la sympathie des articles, dont l’un (vue sur mer du lycée…) fait probablement des envieux.
    accueillie par la « girafe », j’attends d’en lire plus…pour que ceux qui ne sont pas initiés à la « gestion positive des conflits » comprennent.
    merci

  2. omarzamoum dit :

    merci pour ton commentaire Selma. je compte aussi sur toi pour enrichir la discussion. c’est le partage entre nous qui fera sortir les renseignements qui illumineront ceux qui ne sont pas encore eclairés sur le sujet …

  3. Nadia dit :

    Tout d abord,je te félicite pour le court métrage « renvoi d appel » que j ai eu l occasion et le plaisir de voir… qui est une vraie réussite.
    Je te souhaite bonne continuation, tu es doué et talentueux et tu mérites tous les encouragements.

    Aussi, je te souhaite bonne continuation dans le programme de formateur en espérant que votre programme fasse parler de lui, vu son importance, et l’utilité de réduire la violence et les conflits chez les jeunes et les moins jeunes.
    Continue ! c est très intéressant.

  4. omarzamoum dit :

    Bonjour Nadia,

    je te remercie pour tes encouragements et je suis tres ravi que le blog t’ai plu… j’espere que tu viendra le visiter souvent pour nous encourager et peut-etre t’impregner de la gestion positive des conflits qui te fera beaucoup de biens, comme ca a deja ete le cas pour nous…. merci.

Répondre

Blog de la résidence Edenva... |
GEA'S PARADYSE - IUT de St ... |
cerisiers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | assadcerisiers
| jumelagepernestroyan
| Le Blog de la Maison de Qua...